OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chinois manifestent leur mécontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Les chinois manifestent leur mécontentement Empty
MessageSujet: Les chinois manifestent leur mécontentement   Les chinois manifestent leur mécontentement EmptyMar 13 Avr - 6:33

Citation :
Comme vous le savez peut être, si NCwest a réussi à drastiquement réduire le nombre de bots sur le jeu grâce à une politique de ban et de sanctions, il n'en est rien en Chine, où le jeu peut être qualifié de bot-land sans que cela soit une exagération.




Si un jeu a trop de bots, celui-ci va probablement mourir ; si un jeu autorise les bots il va définitivement mourir, c'est la situation de Aion Chine. Hier, plus de 30 000 joueurs chinois d'Aion furieux se sont rassemblés sur plusieurs serveurs pour protester contre l'utilisation des bots, et notamment contre l'attitude de l'éditeur qui encourage à l'utilisation des bots. Avec la multitude de joueurs qui ont rejoint la protestation, plusieurs serveurs ont été surchargés et ont fermé.

Aion est un MMORPG avec énormément de grind, et ce fait engendre qu'il y ait énormément de bots pour le leveling. Aion est également un mmorpg orienté PvP et il pousse à utiliser de nombreux bots pour vous rendre invincible. Peu importe quelle est votre attitude envers l'utilisation des bots, l'utilisation de bot est déloyale pour ceux qui n'en utilisent pas. Hier, les joueurs créèrent des tonnes de nouveaux personnages et se sont réunis dans le village de la zone de départ comme cela avait été prévu, leurs noms sont tous du genre "no bots", "fair play", et leur slogan est "Rendez-moi mes camarades" (parce que beaucoup de monde a quitté le jeu rempli de bots). Maintenant regardez les screens, les joueurs sont vraiment en colère!

Plus tard, certains serveurs ne pouvaient plus tenir et furent down, il semblerait que les joueurs gagnèrent la première bataille. Afin de calmer les joueurs, les GM placèrent plusieurs boss du jeu dans le village de la zone de départ, essayant de disperser la foule, mais échouèrent ; à coté de cela l'éditeur Shanda Interactive Entertainment promit de combattre contre les bots, maintenant les joueurs ont gagné la seconde bataille. Qui sera le gagnant final... personne ne peut le dire actuellement.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068300

argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

Les chinois manifestent leur mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Les chinois manifestent leur mécontentement   Les chinois manifestent leur mécontentement EmptyMar 13 Avr - 12:19

J'appelle de suite mes collègues avec les yeux dans les paupières pour qu'ils réduisent la cadence !

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Les chinois manifestent leur mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Les chinois manifestent leur mécontentement   Les chinois manifestent leur mécontentement EmptyMar 13 Avr - 14:15

moi j'appelle a faire la même chose pour une petite mise a jour ou pour tous simplement faire chier ncsoft .

keitaro02
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : nord

Les chinois manifestent leur mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Les chinois manifestent leur mécontentement   Les chinois manifestent leur mécontentement EmptyMar 13 Avr - 19:53

ba koi les botes ca sert l'hivers ds la neige !!!!
^^

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Les chinois manifestent leur mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Les chinois manifestent leur mécontentement   Les chinois manifestent leur mécontentement EmptyMer 14 Avr - 0:26

keitaro02 a écrit:
ba koi les botes ca sert l'hivers ds la neige !!!!
^^

oula c'est de trop ! j'en appelle a la manifestation contre les blague pourrie des oubliz !

je pense que l'on va faire un concours ... pig

keitaro02
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : nord

Les chinois manifestent leur mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Les chinois manifestent leur mécontentement   Les chinois manifestent leur mécontentement EmptyMer 14 Avr - 0:37

ouai j'avoue je me suis laché .... pas la forme cette semaine :'( je ferais mieux la semaine prochiane ... voir mois prochain :p

Contenu sponsorisé




Les chinois manifestent leur mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Les chinois manifestent leur mécontentement   Les chinois manifestent leur mécontentement Empty


 

Les chinois manifestent leur mécontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-