OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse aux pigeons à Morheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 9:41

Comme vous le savez, plusieurs d'entre nous ont pas mal chassé les pigeons sur morheim depuis une semaine.
Et bien cela commence a porter ses fruits.
En effet, samedi et dimanche, très peu de pigeons étaient présent sur morheim (hasard ? peut etre).

En tout cas, ça commence à ouin ouin :

Sur la page d'Elelinde on peut trouver ceci :
Freezy a écrit:
Je trouve que c est surement la pire legion du serveur , full groupe 45+ pr tuer un ely et le chasser sur tte la map pr ensuite le camper , gg vous avez gagner 1AP ...et encore , mais moi 3.000 xD

MDR....

Dsl Elelinde que nos activités viennent pourrir ta fiche mais en tout cas ça me fait bien rire

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 10:29

Mdr GG a vous j'adore xD

Crom
Gobelin
Crom

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : IE/Aion (question conne je vous dis...)

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 11:55

La rançon du lead, son profil est bourré de ouinage de toutes sortes Twisted Evil

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 12:29

En même temps, le mec ouine mais fait (du moins prétend) 3000 pa et se demande pourquoi on voudrait qu'il dégage de morhein. Rolling Eyes .

En tout cas, bien joué les gars.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 12:34

Mais c'est ça le plus drôle !

Le "je tape ça va mais je veux pas qu'on me tape" ça m'a toujours fait rire
et surtout ça m'encourage à le traquer d'autant plus geek

Encore un qui n'a pas compris que ce sont des joueurs en face et pas une IA pourrie qui ne sait pas réagir

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 12:42

On un ennemi sur nos terres qui harcèle les jeunes recrues de la grande armée Asmodienne, on va pas le laisser tranquillement tuer nos frères d'armes!

Sinon HRP:

C'est le jeu ma pauv' lucette.

Heureusement que tout le monde vien pas whine quand il se fait rouler dessu par une cohorte, ou un mec 10-15 level au dessu de l'autre faction sinon on aurait de quoi saturer les serveurs de ouinouin^^

http://www.amtenael.com
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 13:28

att encore une semaine et il va reroll rodeur XD "kikooroxoduponey"

Thales
Kobold
Thales

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : pas loin de la plage de l'ile
Emploi/loisirs : Eleveur de Lemmings

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 13:43

une idée à exporter à Beluslan ou il y a vraiment masse elyos. Surtout que l'on retrouve toujours les memes comme l'incontournable Rakir (coté taigas) ou Noirdesirs (coté tricot/glacion)
A croire que ces gens la sont plus chez eux à Beluslan que l'on est chez nous et c'est bien dommage. Bien dommage egalement que plus de légions ne fassent pas de groupes de chasse histoire de bien les écoeurer.

Crom
Gobelin
Crom

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : IE/Aion (question conne je vous dis...)

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 13:58

+1 Thales mais euh... vais attendre de monter en lvl sinon ils vont ne faire qu'une bouché de moi vu comme ils sont stuff :p

mandraak
Gobelin
mandraak

Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Sur une ile

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 14:06

en ce qui concerne belu j'attend d'etre plus hl et que notre groupe de nettoyage up aussi haha car je suis le plus hl dans le groupe . Mais tinquiete pas on s'entraine a morheim pour etre apres au top quand on ira sur belu . Comme a dit cyrak peut etre que nos soirée de nettoyage ont porté leur fruit car beaucoup moins de pigeons ses derniers jours :'(

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 22 Mar - 16:04

Mdr, j'adore.
Je manque de pvp, bientôt 1 mois sans sorties à l'oeil ou encore de bonnes session nettoyages à Belu.
NEED

http://Dibrasko.free.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyJeu 25 Mar - 15:17

Et ça continue :

Sur la fiche de Igwe :
Allori a écrit:
Salut Smile faut le prendre comme une question et pas comme une offence...On a peur desgens de son level pour camper les failles accompagné d'un clerc50? ( qui fait tout le travail en plus XD). il est vrais que tu encaisse mal

Sur la fiche de Heroica (c'est trop soft alors au boulo Heroica) :
Bijen a écrit:
On peut dire que vous êtes tenaces .....

Sur la fiche de Lamiss (ça provoque à donf ^^) :
Eyfie a écrit:
Quand t'arrêtera d'essayer de m'avoir et de courir loin loin loin quand ça sent le roussi tu m'appelera.

Btw j'suis 32 hein bonne chance avec les 40 Wink

Sur la fiche d'Allelujah :
Deedlit a écrit:
obliger de prendre son 50 ca sais pas jouer autrement faut au moin 10 level pour qu'elle fasse du kill ^^



Ils se déchainent lol!


Et moi !! je suis jaloux ya rien sur ma fiche Sad

mandraak
Gobelin
mandraak

Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Sur une ile

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyJeu 25 Mar - 16:01

haha je suis diplomate quand je les kills pour ca qu'il disent rien^^ je fait semblant de partir pour mieux les poutrer apres Smile

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyJeu 25 Mar - 16:43

Citation :
obliger de prendre son 50 ca sais pas jouer autrement faut au moin 10 level pour qu'elle fasse du kill ^^


j'aime bien le "pour qu'elle" ^^

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 29 Mar - 8:18

Han Lamiegale persécute les pauvres Elyos level 30 qui veulent persécuter les pauvres asmo level 30 :p

http://fr.aiononline.com/forums/server/view?articleID=20388&serverID=40&category=103&notice_category=103&commentPage=2

http://www.amtenael.com
mandraak
Gobelin
mandraak

Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Sur une ile

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyLun 29 Mar - 8:30

haha gg lamie tu as meme droit a ton screen Smile

Crom
Gobelin
Crom

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : IE/Aion (question conne je vous dis...)

Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim EmptyMar 30 Mar - 17:42

Chasse aux pigeons à Morheim Aion0311

cadeau Razz

Contenu sponsorisé




Chasse aux pigeons à Morheim Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons à Morheim   Chasse aux pigeons à Morheim Empty


 

Chasse aux pigeons à Morheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Qui veut aller tuer des pigeons pendant 10 jours ?? :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Taverne-