OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Les services payants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Les services payants Empty
MessageSujet: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 9:03

Les services payant sont arrivé:
Citation :

Vous rêvez d’un nouveau nom pour votre personnage, votre légion, un nouveau look voire même un changement de sexe… Visitez la Boutique NCsoft et choisissez le service devotre choix, la personnalisation est à portée de clics de souris !


Une fois le service acheté, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte NCsoft, vous rendre sur votre compte jeu Aion, cliquer sur Appliquer les objets en jeu sur le personnage de votre choix. Connectez-vous ensuite à Aion avec le personnage sélectionné précédemment, le ticket correspondant au service acheté vous attendra sagement dans votre boîte aux lettres !


Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Services de Comptes d'Aion. Modelez dès aujourd’hui votre expérience Aion à vos souhaits !


-L’Équipe Communautaire d’Aion

-Changement de nom de personnage
-Changement de nom de légion
-Changement de sexe
-Chirurgie esthétique

le tout est payant evidemment

Et n'oublions pas l'invention de ncsoft(déja présent sur GW avec les costumes de noel... payant):

Les objets d'event payant...

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=6020796125&action=viewItem&item_id=176
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=9232910716&action=viewItem&item_id=177

http://www.amtenael.com
Laolyth
Kobold
Laolyth

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 9:11

Tant que ca reste des objets totelament esthetiques,
ca me derange pas du tout, bien au contraire. Ils ont raison d'en profiter.

Par contre si un jour il devait y ajouter des items powerlvling ou over cheater pour roxxer du poney, ca sera vraiment la decheance.

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 9:22

Les micro transactions arrivent ... a quand les amulettes de lodas payantes, le lot de potion de la mort qui tue a seulelment 5 Euros, etc...

Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle. Mad

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 11:32

Bigmik, je te rassure tout de suite. Snotra l'a deja préciser, cela existe depuis bientot 2ans sur GW, et cela reste uniquement de l'esthétique ou du sans intéret, venant de NcSoft tu ne verras pas la meme chose que gpatate, tracasse :-)

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 11:51

Alors là je t'arrète Phoeby !
Il y a quelques temps on me diasait : "Viens sur Aion, c'est le même éditeur que GW qui l'a fait et le jeu va être au top. Pour en être sûr va voir comment tourne GW"

Au final, on a un jeu accès sur le PVP de masse pas capable de gérer le PVP de masse.

Et puis, quand il s'agit de pognon, yen a qui sont prêt à tout.

Donc perso, je suis plus sûr de rien.

Et puis certaines choses me choquent un peu :
- les event payant : tiens ça me rappelz quelque chose....
- change-nom de perso: super, quand on aura tous blacklist un boulet, il changera de nom et on se retrouvera avec lui de nouveau sans le savoir. Ya un moment fo assumer son perso et la réputation qui lui est associé.
- change-nom de guilde : quel intérêt ? tu delete la guilde et tu recréer


Bon sinon pour l'éstétique passe encore...

Mais bon perso, ce que j'attend d'un jeu avec abonnement, c'est de payer pour un produit full et que toutes les possibilités soient accessibles de base sans avoir à payer de supplément. Mais bon faudrait peut être que je sorte de mon monde des bisounours...

Kitsune
Kobold


Nombre de messages : 9
Age : 35

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 12:09

Cyrakuse a écrit:

Mais bon perso, ce que j'attend d'un jeu avec abonnement, c'est de payer pour un produit full et que toutes les possibilités soient accessibles de base sans avoir à payer de supplément. Mais bon faudrait peut être que je sorte de mon monde des bisounours...

Je plussoie que c'est décevant à lire.

Remodeler son personnage à souhait, je trouve cela complétement superficielle et non sérieux, c'est vraiment une histoire de pognon >_<

Citation :
Les micro transactions arrivent ... a quand les amulettes de lodas payantes, le lot de potion de la mort qui tue a seulelment 5 Euros, etc...
Ils vont nous réorienter vers un style complétement chinois si ca continu :s

Malo
Orc
Malo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Arpajon

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 18:13

Moi je vais profiter pour ajouter a Malo quelques centimètres Smile et certainement éclaircir ma peau a la jackson Smile

http://www.netgamesmicro.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 18:24

bande de parano.

Oula certains vont pouvoir changer leur apparence... 2012 approche... on va tous mourir !!!

Ca change rien au niveau de gameplay après si certain ont envie de changer leur apparence (et il veulent pas forcement refaire leur perso comme ils sont pas loin du 50) ou changer le nom de leur legion suite a une fusion (sans forcement delete et perdre leur classement dans le TOP50) bha c'est leur problème

Pour les psuedos, bha la 2eme chance ca existe ^^ s'il refait le boulet comme avant bha il sera blacklist de nouveau et fin de l'histoire

Faut arrêter de voir le mal partout

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyVen 12 Fév - 19:04

Moi je trouve ca bien le changement de Skin de personnage.

Le changement de nom de légion est beaucoup trop cher. (14€ je crois)
Le changement de nom aussi, c'est sympa Smile

Je pense que comme le disait Phoeby, ce sera le même type de boutique que sur GW.
Je les vois mal faire péter des amulettes payantes.
Même si au final, ca permettrai d'avoir plus de levels 50...

Pour moi tant que y'a pas de stuff EXCLUSIF (même que apparence) en payant ça me vas.

Sereux les gars, j'suis d'accord avec Leynox le raleur, vous ralez trop
Cool

http://Dibrasko.free.fr
Crom
Gobelin
Crom

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : IE/Aion (question conne je vous dis...)

Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants EmptyLun 15 Fév - 12:19

Suis un peu .... agacé par ces services payants. Autant sur un jeu sans abonnement (type GW) ça me gène pas, autant sur un jeu où on paye un abonnement je trouve ça très.... "rapace".

bref... plus qu'à espérer qu'effectivement il nous sorte pas des "services" donnant un avantage notable pour qui paye ce service...

Contenu sponsorisé




Les services payants Empty
MessageSujet: Re: Les services payants   Les services payants Empty


 

Les services payants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-