OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Corée : une législation de merde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

La Corée : une législation de merde ? Empty
MessageSujet: La Corée : une législation de merde ?   La Corée : une législation de merde ? EmptyMar 12 Jan - 14:23

http://www.jeuxonline.info/actualite/25404/cour-supreme-coreenne-relaxe-deux-gold-sellers

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

La Corée : une législation de merde ? Empty
MessageSujet: Re: La Corée : une législation de merde ?   La Corée : une législation de merde ? EmptyVen 15 Jan - 10:34

Surprenant, bien qu'en Europe on a pas eu d'affaire juridique de ce genre.

J'en suis pas sûr mais la vente d'objet virtuel est interdite, pour ma jamais vu ça à part sur Aion via les GS (ça a dû arriver aussi sur Lineage).
Mais la vente de compte Wow, Ogame et Aion (un SM des "love" au début du jeu, et il ne doit pas être le seul)prête à caution mais est toléré par l'éditeur si le vendeur vend le temps de jeu accumulé sur le jeu qui se traduit par un personnage expérimenté, équipé et une bourse plus ou moins remplie...

Après c'est à l'avis de l'éditeur.

J'ai bien peur que cette affaire laisse la porte ouverte à d'autre dérive. On aura un joueur un plaignant qui aura acheté un compte, bloqué par la suite qui va poursuivre l'éditeur en justice...et là, je crains le pire ><


Sinon cette histoire de TVA mais lol! (l'Etat perd pas le Nord)

 

La Corée : une législation de merde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Vie de merde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-